Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 17:20

Ce n'est parce que notre vie est en pleine traversée du désert
Qu'il ne faut se croire entourés que de chameaux.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Tant qu'à faire l'autruche, mieux vaut éviter de se mettre la tête dans le sable pour ne pas voir le désert de sa vie
Courons plutôt de l'avant !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mieux vaut être une hyène
Quand on est entourée de chacals.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Au désert de ta vie, n'aies pas peur de pleurer pour enlever le sable de ton coeur.
Un oasis naîtra un jour de tes larmes

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Elle était fraîche et gaie comme une oasis.
Nul n'aurait pu imaginer le désert de son coeur.
Elle n'était en fait à nos yeux, qu'un mirage.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Claudie Becques (02/05/08)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
2 mots:c'est beau
Répondre
C
<br /> Merci. Ca fait du bien ! lol<br /> <br /> <br />
H
Ton avant-dernière pensée désertique est vraiment très belle, je l'apprécie beaucoup.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Hicham, moi j'apprécie ton passage sur Litterrances.<br /> <br /> <br />
A
De très belles pensées désertiques, je vais me servir tout particulièrement de la quatrième; Il faut bien que les larmes soient utiles, non ? !!!
Répondre
C
<br /> Tu as raison, les larmes prouvent que l'on n'a pas le coeur sec.<br /> <br /> <br />
D
Au milieu des ergs dépeuplés<br /> J'ai mieux compris l'humanité.<br /> <br /> Bonne nuit, Claudie, bien amicalement.
Répondre
C
<br /> Merci Dông Phong de ce passage très symptahique sur Litterrances.<br /> En toute amitié. Clo<br /> <br /> <br />
T
Voilà des pensées qu'elles sont fraîches à déguster :)) Tu sais quoi ? Je pense que ça pourrait se transformer en haïkus sympas !<br /> <br /> Mes amitiés Clo
Répondre
C
<br /> J'ai essayé Théo, mais ça ne traduisait pas ce que je pensais vraiment, alors j'ai laissé tel quel, mais qui sait si un jour je n'essaierai pas de les reprendre sous une forme plus poétiques.<br /> Merci à toi. Amicalement.<br /> <br /> <br />