Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 15:11
"Et plus, les années passent,
Plus tu prends de place
Dans cet univers
Que j’ai fait pour toi
C’est un face à face
Qui dure depuis longtemps déjà....
Vieillir ensemble
Parfois il me semble,
Que c’est court une vie
Quand on veut
Vieillir ensemble
Dans ce monde qui tremble ..."

Chanson de D. GUICHARD






Et si tout comme avant, on se prenait la main ?
Tu sais, un quart de siècle, c’est loin d’être rien !
Pourtant auprès de toi, je me sens encore bien,
Alors confiants, tous deux, regardons vers demain.

Bien sûr le mariage, on sait que c’est pour la vie,
Mais pourtant reconnais que c’était un pari,
Et que même certains jours, çà relevait du défi.
On peut être fiers de nous : on s’en est bien sortis !


La vraie valeur tu sais, de ces Noces d’Argent
Ce sont les deux joyaux dont nous sommes les parents,
Qui comblent notre union, et que l’on aime tant.


Il nous reste du temps pour bien en profiter
En tout cas, comme on dit "tant qu’on a la santé" ;
Je te parie de l’Or sur nos futures années.



Claudie Becques (30/08/2005)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique sonnet.<br /> <br /> J'ai créé une communauté "sonnets et beaux vers", voudrais-tu m'y rejoindre ? Ce texte y serait totalement à sa place<br /> <br /> Toute mon amitié
Répondre
C
<br /> Bien volontiers Stellamaris. A très bientôt. Clo<br /> <br /> <br />
L
Tu fais passé de la sensibilité entre les lignes c'est génial
Répondre
C
<br /> Merci pour tant d'indulgence.<br /> <br /> <br />
H
Qu'il est agréable de constater que tout n'est pas perdu, qu'il est également des relations qui traversent le temps, source d'une joie manifeste à travers ces mots que j'ai eu plaisir à découvrir...<br /> <br /> Et pour le demi-siècle, y a-t-il une fête spéciale?
Répondre
C
<br /> Eh oui Hicham pour le demi-siècle, ce sont les Noces d'Or, et certains repassent même devant Monsieur le Maire pour cette occasion (perso je ne suis pas pour !)<br /> J'ai encore le temps d'y réfléchir, mais si nous sommes encore de ce monde et ensemble, nous ferons une grande fête comme l'ont fait nos parents, entourés de nos enfants et petits-enfants.<br /> Merci pour ce message sympathique.<br /> <br /> <br />
S
Félicitations pour ces noces d'argent!
Répondre
C
<br /> Merci Scobby.<br /> <br /> <br />
T
Que ça fait plaisir, tout simplement !!!!!<br /> <br /> Amour + tendresse, la "recette" qui gagne ... Car ça ne passe jamais ...<br /> <br /> Une bise à tous les deux, pour le coup :-)))<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> T
Répondre
C
<br /> Merci Théo. Une étape de franchie, mais rien n'est jamais gagné, restons vigilant !<br /> Et puis faut encore passer le cap de la cinquantaine ! (rires)<br /> Amicalement. Clo<br /> <br /> <br />