Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 03:01

 

salon-bondues.jpg

 

J'aurai le plaisir de participer à ce salon du livre

 

les 12 & 13 mars 2011

 

en métropole lilloise au stand des Editions AIRVEY

 

pour y présenter en avant-première

 

mon premier livre pour enfants de 7/9 ans :

 

"Avez-vous peur de Marie Grouette ?"

 

 

(J'avoue être à la fois très fière et très angoissée.) 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Félicitations je suis certaine que tu auras du succes, tes écrits sont très intéressants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Solange. Croiser le regard des enfants... J'ai hâte et je suis tétanisée... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as de quoi être fière , tu écris de bien jolies choses quand au trac , je sais ce que c'est pour être montée sur scène, le plus dure c'est  le quart d'heure avant, losque tu seras sous le<br /> feu  de l'action, tu n'y penseras plus du tout  Tu verras cela passera  vite  et tu riras de<br /> cette peur irrésonnée . Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le trac je connais également et tu pourras très bien tôt t'en rendre compte par toi-même, puisque j'ai décidé de mettre les vidéos sur Litterrances pour le printemps des poètes, mais là c'est<br /> croiser le regard des enfants qui m'angoisse. J'ignore quel impact peuvent avoir mes mots sur eux... Merci et bises à toi Aimela.<br /> <br /> <br /> <br />