Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 22:05

Mickey3D.jpg 

C'est dimanche aujourd'hui, alors pas de feuilleton...  Repos !

 

Néanmoins je ne sais pas, vous, mais c'est difficile pour moi de rester cool à chaque fois que j'entends parler aux infos de cette histoire de pétrole qui continue de se déverser dans la mer, mazoutant les oiseaux et autres animaux innocents, et polluant les côtes.

On envoie des hommes sur la lune et on est incapable de stopper cette hémorragie...

Ca me révolte et me rend profondément triste...

Alors tant qu'il en est encore temps... Respire !!!!!!

 et comme dit Sardou "C'est tellement plus mignon de se faire traiter de con... en chanson.

 

 

RESPIRE de Mickey 3D

 

Approche-toi petit, écoute-moi gamin,
Je vais te raconter l'histoire de l'être humain
Au début y avait rien au début c'était bien
La nature avançait y avait pas de chemin
Puis l'homme a débarqué avec ses gros souliers
Des coups d'pieds dans la gueule pour se faire respecter
Des routes à  sens unique il s'est mis à  tracer
Les flêches dans la plaine se sont multipliées
Et tous les éléments se sont vus maîtrisés
En 2 temps 3 mouvements l'histoire était pliée
C'est pas demain la veille qu'on fera marche arrière
On a même commencé à polluer le désert

Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire

D'ici quelques années on aura bouffé la feuille
Et tes petits-enfants ils n'auront plus qu'un oeil
En plein milieu du front ils te demanderont
Pourquoi toi t'en as 2 tu passeras pour un con
Ils te diront comment t'as pu laisser faire ça
T'auras beau te défendre leur expliquer tout bas
C'est pas ma faute à moi, c'est la faute aux anciens
Mais y aura plus personne pour te laver les mains
Tu leur raconteras l'époque où tu pouvais
Manger des fruits dans l'herbe allongé dans les prés
Y avait des animaux partout dans la forêt,
Au début du printemps, les oiseaux revenaient

Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire
Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire
Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire

Le pire dans cette histoire c'est qu'on est des esclaves
Quelque part assassin, ici bien incapable
De regarder les arbres sans se sentir coupable
A moitié défroqués, 100 pour cent misérables
Alors voilà petit, l'histoire de l'être humain
C'est pas joli joli, et j'connais pas la fin
T'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou
Qu'on remplit tous les jours comme une fosse à purin

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Révoltant  ce pétrole  qui se déverse  anantissant toutes vies  Le pire c'est qu'ils ne font rien ou<br /> si peu pour stopper  ces millions de litres de pétrole. Moi aussi cela me met en colère malheureusement, je ne peux rien faire pour arrêter cette hémoragie  et je ne me<br /> sens  nullement coupable . Bises Clo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me sens nullement coupable non plus, j'ai juste une rage quand je vois tous les oiseaux mazoutés agoniser. Quand ils en parlent un peu ils parlent d'indemnisation... toutes ces vies<br /> animales et végétales sont-elles monnayables ? C'est la nature qui se meurt et le fric ne peut sauver les espèces qui risquent de disparaître...<br /> <br /> <br /> Bises Aimela.<br /> <br /> <br /> <br />