Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 19:53

Une façon toute personnelle de souhaiter une bonne fête à tous les papas...

  papa.jpg

 

herisson.jpg  Des fois, il pique comme un hérisson,

Il me fait aussi parfois  les gros yeux du crapaud,  crapaud.jpg

Il peut prendre en plus, quand je ne suis vraiment pas sage,

loup-garou.jpg   la grosse voix du loup garou…

 

Mais souvent il frotte son nez contre le mien

comme un petit chat,  chat.jpg

Et il fait des grimaces comme un vrai singe,

singe.jpg   rien que pour me faire rire ;

Il  sait encore jongler avec un ballon comme une otarie,  otarie.jpg

oiseau.jpg  Et  siffler aussi comme un oiseau…

 

Mais pour moi, c’est surtout le gros nounours,

Contre lequel j’aime me blottir…

ours.jpg

Mon papa !

 

Claudie Becques

(17/06/2011)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Jolie comparaison, c'est bien lui le roi des animaux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui ! Et quel que soit l'âge de notre papa, il reste notre roi...<br /> <br /> <br /> <br />