Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 19:34

2010 0593

 

Dors mon enfant ! Dors mon bébé !

Sur mon coeur laisse-toi aller !

Moment câlin, moment divin,

Que celui du jour qui s'éteint.

 

C'est ainsi mon petit chéri,

Après le jour, s'en vient la nuit,

Tu as découvert et fait tant,

Qu'il te faut dormir, maintenant.

 

Dors mon chéri ! Dors mon bébé !

Laisse-toi doucement bercer.

Moment câlin, moment divin,

Que celui du jour qui s'éteint.

 

Dans les terriers, et dans les nids,

Les lapins, les oiseaux aussi,

Contre leurs papas, leurs mamans

Se blottissent paisiblement.

 

Dors mon lapin ! Dors mon oiseau !

Sur mon coeur, viens faire dodo !

Moment câlin, moment divin,

Que celui du jour qui s'éteint.

 

 

Claudie Becques (28/04/2012)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un beau moment chez toi ce matin.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis heureuse que ma petite berceuse te plaise Solange. Elle devrait clore mon projet de recueil de comptines... J'ignore si au Canada vous fêtez le 1er mai et le muguet... Mais je te souhaite<br /> plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />