Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 22:00

1er mai 5

 

 

Ce ne sont que quelques clochettes

Que j’ai cueillies dans mon jardin,

Rien que quelques simples fleurettes

Fraîchement coupées ce matin ;

 

Elles n’ont nulle autre valeur

Que l’affection que je te porte,

Que le symbole du bonheur

Que j’espère qu’elles t’apportent.

 

Je n’ai trouvé que cet emblème

D’un modeste brin de muguet,

Pour te dire combien je t’aime

Et que tu rends ma vie plus gaie.

 

 

© Claudie Becques (29/04/2011)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis en retard, mais je le prends quand même ton muguet, le mien n'est pas encore à terme. Par contre mon cactus de Noël a 4 fleurs faut-il qu'il soit mêlé? Merci pour le tout et beau mois de<br /> mai.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La nature est complètement perturbée, et nous-mêmes presque autant  Bon week end Solange.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce joli bouquet, mon muguet n'est pas encore fleuri, mais je te souhaite un bon 1er mai.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le mien est encore en bouton très serré : manque de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce brin de muguet Clo Je n'en ai pas hélas mais je te souhaite quand même  tout le bonheur du<br /> monde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon 1er mai Aimela ! Le muguet de mon jardin n'est pas encore bon à cueillir, il fait trop froid !<br /> <br /> <br /> Mais virtuellement tout est possible n'est-ce pas ? Plein de bonnes choses à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />