Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 20:35


 
Penseri Allo Specchio de Kino Mistral



Au miroir de ses yeux

Elle s’est trouvée belle

 

Au souffle de sa bouche

Elle s’est vue renaître

 

Au contact de sa peau

Elle s’est sentie fraîche

 

Au doux chant de ses mots

Elle s’est laissée bercer

 

A l’horloge de la vie

Elle l’a vu partir…

 

On ne remonte pas

Les aiguilles du temps !

 

 

Claudie Becques (22/08/09)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai trouvé beau mais j'ai dit : mais merde, quelle fin ! et puis on est pas le 22 aout 2009, donc je n'ai pas lu !!! lol ! elle est bonne l'eau ce matin ?baisers ma Plaine.
Répondre
E
Magnifique texte! Et superbe chanson.
Répondre
C
<br /> Merci Enriqueta.<br /> <br /> <br />
M
Hello Clo! J'aime vraiment bien comment tu écris "fraîchement"!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Rires...<br /> Merci Madine.<br /> <br /> <br />
M
Hello je tue le temps, déprimant et sans client, à l'abri des regards indiscrets, dans mon bureau sans fenêtre pour regarder le jour par ton blog, et le feuilleter en prenant une fois n'est pas coutume du temps, pour ce faire. Plein de poutous
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Haut les coeurs Mad ! Je t'envoie mes plus jolis sourires. Bises. Clo <br />     <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Et c'est dommage! Seule consolation tout le monde y passe. Beau poème.
Répondre
C
<br /> J'ai ajouté à ce poème la chanson de Dalida "Il venait d'avoir 18 ans", qui aborde le même thème que je voulais faire ressortir en ce poème mais j'ai un petit peu loupé mon coup <br /> Merci Solange pour ce message.<br /> <br /> <br />