Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 08:23

 



Bzz, Bzz, Bzzz...

Croâ, Croâ, Croâ...

Coin, Coin, Coin, Coin ...

Ah ! Ici c'est le paradis ! Quel bonheur !

Je suis cachée dans les roseaux et je regarde autour de moi. Le silence... où du  moins le léger clapotis de l'eau... et la faune !

Je suis en parfaite osmose avec la nature !

 
Une grenouille est là, posée sur une feuille de nénuphar... Je retiens mon souffle pour ne pas l'effrayer... Plouf !

Un grand cormoran noir qui survole l'étang l'a effrayée. Oh ! Une libellule !

Coin, coin, coin... Voilà le cygne, majestueux, il gonfle fièrement les ailes... Les poules d'eau lui laissent le passage... Une perche saute !... Oh, une carpe là dans le fond...


Tandis que sur la berge d'en face, un éléphant ....???? ...

Un éléphant ?????...

-"Dis, Chérie, tu vas sortir quand du bain ?

Et, tu n'es pas un peu... "grande", pour t'amuser avec les jouets du gamin ?"
 

Becques Claudie (10/10/04)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est génial! un univers particulier...c'est ce que j'aime.
Répondre
C
<br /> Merci Cathy d'être venue clapoter avec moi ! (sourire)<br /> <br /> <br />
A
Hi !hi ! une baigneuse un peu rêveuse ! ! !
Répondre
C
<br /> Rires... Moui, j'aime bien barboter. Coin, coin....<br /> <br /> <br />