Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 23:00




moulin_roome_D_DARRAS.jpg


Moulins des Flandres
Ailes déployées aux vents
Bravent les temps.
Bras grands ouverts de ses gens
Ame des Flamands d’antan 

 Claudie Becques




                                                                                                   


         .......

 

Désolée par respect pour ceux qui l'ont acheté pour lire la suite cliquer sur :Trace recto

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les aquarelles ne seraient rien sans tes mots ma Ch'tite soeur. Les deux ainsi épousés m'ont fait rêver et m'ont surtout donné envie de m'y rendre l'instant d'un voyage.. Incroyable ce que j'ai pu ressentir comme plaisir et désir d'évasion. Merci pour ce magnifique moment.Gros poutoux soeurette
Répondre
C
<br /> Merci soeurette... j'aimerais tellement savoir être capable de dessiner...<br /> Quelquefois les mots me semblent insuffisants pour exprimer des émotions.<br /> La musique et le dessin seront toujours les deux grands regrets de ma vie.<br /> Mais bon... on ne peut pas tout avoir !!!!<br /> Gros bisous ensoleillés du Nord.<br /> Clo <br /> <br /> <br />
A
Ce sont de superbes aquarelles.Bisous
Répondre
C
<br /> Merci pour l'artiste peintre Amaneda !<br /> Bises. Clo<br /> <br /> <br />
Y
Moi qui ne suis pas très aquarelle, je trouve celles-ci splendides, C'est du très beau travail.bonne soirée  Clo,   Yvette
Répondre
C
<br /> Je suis heureuse que ces oeuvres aient su conquérir ton coeur Yvette.<br /> Merci de ton passage sur Litterrances.<br /> Bonne soirée.<br /> Clo<br /> <br /> <br />
A
Quelles magnifiques aquarelles si bien soulignées par ta  si jolie plume. si on n' était  pas convaicu de ton attachement à ton nord  maintenant c'est compris  ( sourires) . Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Dominique darras est en effet une artiste plein de talent.<br /> C'est vrai que j'aime mon Nord, quoiqu'on puisse en penser...<br /> Bises à toi Aimela.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour , tu viens de me donner envie de revoir votre région si accueillante il est vrai  ! J'ai souvenir d'Arras, d'Albert plus précisémment où je connus à une époque mais toute la région où j'ai travaillé. Ta brume est enveloppante comme un sentiment.<br /> Merci et belle journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Bien couvert, c'est je crois la meilleure époque pour y venir.<br /> De toute façon l'été il y a peu de chance d'y souffrir de la canicule et l'hiver c'est trop triste. Pour moi, avril, mai et juin c'est l'idéal, mais sans doute est-ce parce que ce sont aussi mes<br /> mois préférés.<br /> De toute façon l'accueil est le même à toute époque de l'année.<br /> Bonne fin de week-end.<br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />