Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 14:14

 

 

papa.jpg

 

De tes yeux à mes yeux, circule tant d’amour,

Qu’aucun mot existant ne saurait le traduire ;

Alors c’est du regard qu’on ose sans détour,

Faire l’aveu des sentiments qu’on ne sait dire.

 

J’y perçois ton incommensurable fierté,

Telle, que je crois être le maître du monde.

J’y prélève mes repères, tes qualités.

Lis, mon admiration quand ton âme me sonde !

 

Papa, je te dois tout : ma vie et mes valeurs

Et mon cœur se révulse déjà de désarroi,

Pour quand viendra le jour de la bien funeste heure

Sans t’avoir dit « Je t’aime », au moins, rien qu’une fois.

 

Claudie Becques (18/06/2013)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu trouves toujours les mots justes pour décrire les choses qu'on vit mais n'ose pas dire....
Répondre
C
Merci Morrigan... Satanée pudeur...
S
C'est très touchant. Je ne venais plus je croyais que tu n'écrivais plus.
Répondre