Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 19:31


Euh... je ne vais pas vous raconter des  ce petit texte n'est pas de moi,
c'est ma copine Sylvie qui me l'a envoyé pour sourire,
alors que le même jour, l'Abeille lançait ce défi :



   
La Communauté
 

lance son Défi n° 9

Ecrire un texte en vers ou en prose
où les Vedettes seront des Fruits & Légumes... 

 


Alors puisque l'Abeille le permet, partageons ensemble ce sourire dont j'ignore l'auteur :

_____________________________

Je suis allé voir mon banquier... 
Il m'a dit :
Vos comptes, c'est la fin des
 
Vous n'avez quasiment plus d'  
Vos placements ont fait  blanc. 
Dans quelques jours, vous n'aurez plus un  
Si vous n'êtes pas content, vous pouvez toujours prendre un  
Je lui ai répondu :
« Si je comprends bien, je n'ai plus de  
pour la soif,
 
Plus de  sur le gâteau, 
Mes économies sont mi      mi  
En plus, je ne peux pas ramener ma   
Toutes ces années de labeur, pour des  et des      !!!!! 
Et qui c'est le dans l'histoire ??? 
C'est ma

 

_____________________________

(Anonyme) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sauf que je faisais de la formation et que la fiscalité en vers ou allongé par terre cela décoiffe mais rentre mieux !!!! quel plaisir j'ai pris ! bon c 'est fini maintenant et tant mieux ! allez debout sur la table mais autre chose à vendre... quant au différens chiffres/lettres, ben non, la bible par exemple sans le chiffre 7 QUE SERAIT ELLE ?Bon, j'en ai tdrop dit ! en fait je bossais dans les RG......Ciao Ma Plaine.
Répondre
S
j'aime beaucoup, un tag pour toi demain sur mon blog
Répondre
L
ah si cela se t rouve avec ton mari banquier, on faisait partie de la même boite ! ce serait rigolo !!!! Moi CL puis LCL et donc CA.....Bious ma Plaine.
Répondre
C
<br /> mdr... Pourtant dans la famille il y a le choix mais pas de CA ! (2 beaux frères CDN, le beau-fils SG et le mari... CM). A moins que la future belle-fille...On verra !<br /> <br /> C'est drôle je ne te voyais pas là-dedans...<br /> Je croyais que les chiffres et les lettres faisaient bande à part ! Comme quoi les idées reçues...<br /> Bisous à toi Le Poète.<br /> Clo<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette présentation ! Es-tu inspirée pour le défi n° 10 ?  Il s'agit de "fabuler" . . .  Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> Merci MaiRym.<br /> L'inspiration est éteinte en ce moment mais ton passage sur Litterrances m'a donné l'idée de proposer à l'Abeille pour ce défi n°10, une fable que j'ai écrit il y a quelques temps à partir d'une<br /> légende africaine.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
L
Il est sympa ce texte ! et j'aime bien les photos à la place des fruits et légumes... il fallait y penser.Bonne soirée. Lumi
Répondre
C
<br /> Il faut que je sois loyale : l'idée n'est pas de moi !!! (rires)<br /> Bon week end Lumi.<br /> Clo<br /> <br /> <br />