Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 18:32




Petite Elfe m'a taguée et je l'en remercie.

Si j'ai déjà relevé ce défi précédemment, c'est bien volontiers que je me prête une nouvelle fois au jeu en recopiant la 5ème phrase et les 3 suivantes du livre "Si tu m'aimes..." de Katherine Quenot, roman publié chez Albin Michel, qui est actuellement sur ma table de chevet.

- Il n'y a pas que toi qui aimerais revenir en arrière
- Je m'en doute.

La stupidité de la conversation exaspéra tout d'un coup Emmanuelle.

- Dommage qu'il n'existe pas de télécommande pour faire revenir le temps vers le passé, hein ! éclata-t-elle d'un rire hystérique qui se disloqua immédiatement en pleurs.


Voili, voilou !
Néanmoins je ne peux décemment plus retaguer à nouveau ceux que j'ai précédemment désignés, ni choisir d'autres personnes qui n'apprécieraient peut-être pas.

Le principe des tags est de convier les lecteurs sur des sites amis, aussi je vous invite à cliquer sur mes liens pour découvrir ceux sur lesquels j'aime me promener, trop peu souvent à mon goût.

En effet le hasard fait bien les choses car il n'est pas un jour où, comme l'héroïne de ce livre, je ne regrette de posséder une télécommande magique pour arrêter le temps ou le ralentir.

Merci encore
Petite Elfe !

Bisous.
Clo

Partager cet article

Repost 0

commentaires

petite elfe 04/11/2008 10:50

C'est gentil d'avoir joué Clo... En ce moment les tags ça n'arrête pas. Je crois que je vais arrêter.... parce que là, c'est trop, même si ça fait plaisir qu'on pense à nous, bien sûr... A plus.PS -tu vois, personne n'a déposé de commentaires ici à part moi...ce qui en dit long...

Clo 04/11/2008 18:31


C'est la moindre des politesses que de répondre à si délicate attention.
Néanmoins c'est exact que le concept semble fatiguer quelques amis de la blogosphère, c'est pourquoi je n'ai rien voulu imposer.
Merci encore petite Elfe, ça m'a fait vraiment plaisir. Bises. Clo